Snooz, une alternative pour mieux dormir

Vous habitez en ville ou dans une immeuble bruyant ? Votre charmante voisine du haut revient de soirée en talons aiguilles tard dans la nuit ? Le nouveau-né d’à coté ne cesse de pleurer ? Snooz devrait vous intéresser…

Snooz est un conditionneur de son connecté permettant de supprimer tous les bruits parasites qui vous empêchent de dormir et favoriser ainsi une bonne nuit de sommeil réparateur.

La campagne de financement participatif de Snooz sur Kickstarter est un déjà un succès avec plus de 400 000 € levés…

Snooz, comment ça marche ?

Snooz, comme les autres conditionneurs de son crée un bruit blanc qui va couvrir les bruits parasites perturbant le sommeil ou la relaxation. Un exemple de bruit blanc est le son produit lors de l’effet de “neige” sur un téléviseur non réglé.

La particularité de Snooz par rapport à ses concurrents, c’est qu’il fonctionne uniquement avec un sytème mécanique. En effet, il renferme des pales à vitesse réglable pour brasser l’air et créer une sorte de bruit de vent. On peut varier l’intensité et moduler le son à distance grâce à l’application fournie.

Ce système unique lui permet d’être très économe en énergie et sa petit taille en fait un compagnon de voyage idéal.

Mecanisme Snooz
Comment fonctionne Snooz ?

A qui s’adresse Snooz ?

Snooz est destiné aussi bien aux voyageurs, qu’aux gens qui vivent en ville, dans un environnement bruyant, avec un partenaire qui ronfle.

Il s’adresse également aux bébés et aux enfants avec un développement spécialement dédié et une option “chambre d’enfant ” dans l’application suite à des études médicales.

Snooz Option Chambre d'Enfant
Snooz : l’option calibrage chambre d’enfant

Il est également testé pour les personnes souffrant de troubles auditifs tels que les acouphènes, bourdonnements, sifflements…

Les premiers exemplaires sont prévus pour le printemps 2016 au prix d’une soixantaine d’euros. L’application pour tablette et smartphone est compatible iOS et Android.

Application Snooz
L’application Snooz

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*