Withings Thermo, le nouveau thermomètre connecté

Withings, la marque française spécialiste en santé connectée vient de dévoiler sa dernière nouveauté lors du CES 2106 à Las Vegas, il s’agit du Withings Thermo, un thermomètre temporal rapide et ultra-précis. Après la tension, le sommeil, l’activité et le poids, l’entreprise sort son premier thermomètre connecté.

D’un design sobre et élégant, ce thermomètre promet selon Withings de révolutionner le confort et la précision.

Withings Thermo : Simple, fiable et efficace

16 Capteurs infrarouge effectuent plus de 4000 mesures en 2 secondes, et la technologie HotSpot Sensor trouve le point le plus chaud afin de calculer la température la plus pertinente.

Il suffit d’un léger contact sur la tempe pour prendre la mesure. Le thermomètre Thermo de Withings vous indique alors la température avec un code couleur (vert orange ou rouge) pour l’interpréter.

Withings Thermo
La prise de température est extrêmement simple et hygiénique

Suivi et analyse des mesures

Thermo envoie également les données par Wi-fi ou Bluetooth vers l’application sur votre smartphone ou tablette. Vous disposez d’un journal détaillé avec une analyse de vos mesures pour suivre et comprendre les résultats. Vous pourrez aussi ajouter les éventuelles prises de médicaments ou les symptômes et ainsi partager votre journal avec votre médecin ou pharmacien en un clic.

Withings Thermo Application
Un suivi simple des évènements.

Ayant remporté deux prix au CES 2016 de Las Vegas (Consumer Electronic Show) dans les catégories  “Fitness et Biotechnologie” et “Technologies pour un monde meilleur”, le Thermo de Withings sera disponible en France au 1er trimestre 2016 pour moins de 100 €.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*